However, I won't be stalked by palm trees on the actual day of Halloween. Lucky me, I will be on fall break and will thus be touring the Loire Valley (google image Chenonceau). After some extensive research, it does not seem likely for there to be many haunted castle attractions...mega bummer. There is one that I am banking on called the Terreur sur le Chateau, which seems to be a Halloween shindig set to the theme of the Reign of Terror #onlythefrench.
In keeping with the Halloween note, here is my journal this week.
Lettre de « Halloween »
(Dans le style des Lettres Persanes de Montesquieu)
Cette semaine, la dernière du mois d’octobre, je suis arrivée aux États-Unis venant d‘une petite Île isolée. C’est la première fois que je visite les Etats Unis. Tout est un peu différent ici de ce à quoi je m’attendais. Partout il y a des couleurs noir et orange, pas de bleu, blanc, rouge. Les maisons sont vieilles et tombe en ruine dans la porte et les fenêtres desquelles il y a des toiles d’araignées.
Il semble que les Américains mangent seulement des citrouilles et des bonbons. Bien que je l’entende tellement parler de hamburgers et de frites comme composant la nourriture typiqueaux Etats Unis, je vois seulement des citrouilles et des bonbons dans les marchés. Cependant, je pense qu’ils mangent juste les graines de la citrouille et qu’ensuite ils taillent un visage effrayant dans la citrouille et l’utilisent pour faire peur aux voleurs.
Je peux voir pourquoi les Américains ont besoin de choses pour mettre en fuite des voleurs ; il y a en beaucoup !!! Mais c’est étrange, ce ne sont pas seulement des voleurs humains, il y a des fantômes, des zombies et des sorcières. Tout le monde dit qu’aux Etats-Unis il y a beaucoup de diversité, mais trop de diversité??? C’est bizarre ! Autre chose curieuse : quand les voleurs arrivent à la porte. Ils veulent des bonbons et rien de plus. J’ai une théorie, je me semble que les voleurs travaillent pour des grands patrons qui les attendent dehors sur le trottoir. Les voleurs prennent les bonbons et retournent tout de suite à leurs patrons. Mais je ne sais pas encore pourquoi.
| It's a Jacques-O-Lantern |
No comments:
Post a Comment